Libraries

  • @LIBRARY
  • Anthology of the contemporary Indonesian literature

Château du Karreveld & Bibliothèque des Riches Claires

Château du Karreveld & Bibliothèque des Riches Claires Mystérieuse Indonésie : Que lire, que dire... que d'îles!Et que d’auteurs à découvrir, des plus anciens aux plus modernes ! Monique Manceaux et Léonce Wapelhorst de l’asbl Potamots vous entraînent (...)

Bibliothèque Romain Rolland & Bibliothèque-Médiathèque Le Phare

Bibliothèque Romain Rolland & Bibliothèque-Médiathèque Le Phare À l'ombre du manguierParmi les nombreuses îles de l’Indonésie, leurs cultures multiples, le spectacle conté "À l'ombre du manguier" met l’accent sur des histoires de tradition animiste, interrogeant (...)

Bibliothèque des Riches Claires

Bibliothèque des Riches Claires Indonésie, à la recherche de la riche culture de Bali, Java & autres îles de l'archipel d'émeraudeAvec près de 1.000 groupes ethniques et 670 langues ou dialectes, l’archipel indonésien a choisi (...)

Bibliothèque-médiathèque le Phare

Bibliothèque-médiathèque le Phare « Opera Jawa » de Garin Nugroho (2006) - projection de filmSetyo et sa femme Sitisont potiers traditionnels. Jeunes, ils fréquentaient Ludiro, un homme riche et despotique. Celui-ci, amoureux de Siti (...)

Bibliothèque-médiathèque le Phare

Bibliothèque-médiathèque le Phare Atelier de marionnettes d’ombre indonésiennes Wayang Kulit. Petite immersion dans le monde des wayang kulit (démonstration), fabrication d’une marionnette d’inspiration indonésienne et petit training (...)

Bibliothèque-médiathèque le Phare

Bibliothèque-médiathèque le Phare Ensemble de Gamelan Saling Asah et danse de Bali (concert-spectacle)Véritable institution de la musique indonésienne de Java, Sunda et Bali, le gamelan désigne l’orchestre et les musiques qui lui (...)

Bibliothèque de l’Espace Maurice Carême

Bibliothèque de l’Espace Maurice Carême Contes de l’archipel d’Indonésie avec Corinne PireDans le cadre du Festival du Conte À Anderlecht le conte est bonDu cœur de la vaste forêt tropicale, une clameur monte… Chamaille, retrouvaille, (...)